Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egaux-sans-Triques
Egaux-sans-Triques
Archives
16 juin 2005

*Heure -H*

   
366641


Oh là!
C'est dur quand même
Mais ça devait arriver un jour

Un jour on a tenté de le faire, les deux au même temps
Toujours est-il qu'il n'a pas souffert
Il est tombé sans à peine rebondir
Formidable...

C'est un ouvrage fortement convivial et gay
Si je le lis pas, je crois bien que je ferais une bêtise
Et maintenant on fait comment?
Madame "je fous mes copains dans la merde!"

Je tenais à m'insulter
Je n'aurais pas du m'excuser comme ça la dernière fois
Tu veux qu'on dîne ensemble?
Je met ma chemise rose

Ça doit quand même faire bizarre
"Porter la mort de quelqu'un..."

On se voit demain
Si tout se passe bien à onze heures on a finit
On s'en tape pas tous à tire la rigo

Oh c'est trop mignon!
"Ils ont vraiment bien travaillé les petits"
Même si les mots dépassent largement mes pensées...

Mon jacuzzi a un problème de bulle
Elle est casse-couilles celle-là!
Je vais me lancer dans la littérature
Les grandes lignes sont de moi

Ce soir on fait quoi?
Personnellement j'ai pas bien soif
Pourquoi tu t'accroches comme ça?
Casse-toi maintenant!

Voilà, t'as c'que tu voulais pour une fois.



Publicité
Commentaires
Egaux-sans-Triques
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité