Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egaux-sans-Triques
Egaux-sans-Triques
Archives
4 mai 2006

*ParisManquésUnlimited*

r13_2x14_4mm_negatif1

On va très très vite
Elle a vraiment tiré un bon numéro
Regardez comme elle a du coffre cette petite
On voit bien que c'est un élevage asiatique
D'ailleurs elle est invaincue avec les oeillières
Pas mal, pas mal du tout, elle a du talent. Quand la graine est là...

Lui par contre est vraiment sur la montante, on s'en méfie
On lui a débouché les oréilles, je vois dépasser la petite ficelle
Maintenant il est bien plus décontracté
Si on le brusque, il fait tout d'un coup et a du mal à finir
La confiance est de mise dans son entourage

Allez, on récapitule un petit peu
Pour l'instant on n'a pas d'ouverture
Déjà on sera en retard, on attends toujours l'ambulance
Est-ce qu'on a le temps d'assister a cette course de poneys?
Moi j'attaque les premiers prix un peu partout

Comment il s'appelle déjà? Bamby?
Si on le brusque, il fait tout d'un coup et a du mal à finir
Il fouette beaucoup de la queue, c'est pas très bon signe
Raison pour laquelle il fut castré
Cette journée est un peu la cerise sur son gâteau

Mélodie du comptoir semble très tendue
Pourtant les statistiques sont pour elle, elle s'est reproduite quatre fois cette année
La lady s'emmêle dans ses allures
Elle est accompagnée au bras côté corde
C'est la petite Olivia qui cherche le passage

C'est parti! Bamby contre Jardy et Qui-l'eu-Cru
Attention! Il va falloir se méfier, je l'ai vu voler la dernière fois
Elle était très compliquée dans sa jeunesse
Victoire de Victoire!
Elle a terminé à la vitesse du vent devant les mâles

Qu'il a été froid Dominique!
C'est la petite Olivia qui cherche le passage
Franc secoue le tapis, "comme on dit"
On oublie hier? Allez, on reste avec les poneys
Moi je suis d'accord sur la coupe punk londonienne


Publicité
Commentaires
Egaux-sans-Triques
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité